Nombre de messages : 258 Age : 31 Mangas préféré : naruto,shaman kinf Votre personnage [RPG] : Choji Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: une belle balade Lun 28 Aoû - 16:45
choji alla se promener dans la foret il vit un joli petit ecurueil
-salut toi sa va?? mais l'ecurueil s'enfui
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: une belle balade Lun 28 Aoû - 16:47
kakashi dans la lecture de son paradis de la drague fonca dans choji excuser moi choji je ne vous avez pas vus j'était concentré dans mon livre * pourvu qu'il ne dise rien*
Shika Jounin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Votre personnage [RPG] : Shikamaru Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: une belle balade Lun 28 Aoû - 16:58
Shikamaru arrive en trombe.
"Surtout ne dites pas le mot ....."
Chuchote dans l'oreille à Kakashi
"le mot GROS."
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: une belle balade Lun 28 Aoû - 17:00
chuchote pourquoi sa je vois qu'il est corpulent mais il ne peut pas etre suceptible a ce point, de toutes façon j'ai pas de temps a perdre s'en va
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: une belle balade Lun 28 Aoû - 20:55
" PFF... vraiment ridicule.. "
Ils remarquèrent l'arrivé d'un étranger au coté d'eux : Ikari Pilou
" Comment peux-tu être joyeux toi ? ... Pff. Avec ton corps moi je serai pas trop joyeux. Faut vraiment être Naif... "
Ikari s'en alla en ricanant
choji Le maire (RPG)
Nombre de messages : 258 Age : 31 Mangas préféré : naruto,shaman kinf Votre personnage [RPG] : Choji Date d'inscription : 28/08/2006