| Repos de Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:13 | |
| Sakura arriva a la cafet' et commanda un verre.
-Bonjour je voudrais un verre d'eau s'il vous plaît.
-Voila mademoiselle !
- Merci
Elle alla s'assoir sur un canapé confortable.
*Si seulement mais parents pouvait être la...*
Elle bu son verre d'eau. | |
|
| |
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:17 | |
| kakashi vus sakura dans la cafet *je vais lui dire bonjour* change de table salut sakura ta bien dormie ? | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:20 | |
| Elle le regarde.Oui, merci, une petite sieste ne fais pas de mal ! Et toi, tu fesais quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:23 | |
| je faisasi moi aussi une sieste et la j'en suis encore avec mon café * elle ne prend qu'un verre d'eau, c'est ce qui est gratuit* tu veus autres chose qu'un simple verre d'eau ? je vois que tu depense pas tellement | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:27 | |
| Merci, un verre d'eau me suffit. Je ne bois pas de café, ni de bierre. Le lait j'en bois le soir ou le matin, et le jus fruits quand je veux, sauf que la je vuolais un verre d'eau. Je préfère économisé, mais si ca ne coûte pas chère.
Elle le regarde, puis baisse la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:29 | |
| he je peus te l'acheté si tu veus je n'ai rien a dépensé de mon argent * vaut mieu pas qu'a sache ce que je lit c'est chere et tous ceux que j'ai vue s'intéressait alors que ce ne leur est pas autorisé | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:31 | |
| Peut-être un prochaine fois, je n'est plus soif.
Au fait pourquoi viens-tu dans cette ville ? As-tu des buts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:33 | |
| soupire non je ne vien que car c'était la ville la plus proche d'ou j'étais et il me fallait un nouvelle abrie, et toi tu est avec tes parent en ville non ? | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:37 | |
| Elle soupir et baiise la tête.
Non .... mais parents mon donner tous leurs argent qu'ils leurs restaient, il était pauvre et ils n'avaient plus de quoi me nourrir donc ils m'ont doner de l'argent afin que je puisse vivre ma vie.
Mes buts son un peu bête mais voila :
Je veux trouver des amis qui m'accepete tel que je suis. Je veux trouver un petit ami avec qui je resterais longtemps et que je ferais ma vie. Et m'entraîner un maximum en sport. Surtout en natation.
Sa a l'air tout bête.
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:42 | |
| je vais te dire je ne fais pas de différence avec mes amis je t'eccepte tel que tu est, pour le petit amie c'est a toi de jouer, et pour les sport je suis asser fort en natation je peus t'aider dans ton entrainement si tu veus * pourquoi trouve t'elle c'est but nul, je trouve sa bien et moi je n'ai rien en plus* | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:51 | |
| Sa serais baaucoup sympa que tu m'aide ! *Il est vraimentr très gentil !!!*
Elle lui sourit.
Bon ... je crois que je vais aller me balader dans la forêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos de Sakura Lun 28 Aoû - 17:55 | |
| moi je vais aller au cinema car je m'ennuie un peu et j'irais m'entrainer dans la foret ensuite si tu y sera encore bas je te dit a t'al heure *je crois que j'ai oublié mon café mince* tant pis je vais au cine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos de Sakura | |
| |
|
| |
| Repos de Sakura | |
|