| Pilou Fantasia : Administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Pilou Fantasia : Administrateur Jeu 7 Sep - 22:46 | |
| Bon vu que naruto cherche desespérément un nouvel admin j'accepteerais bien de devenir administreur a condition que kakashi le soit aussi lol !! | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 9 Sep - 14:02 | |
| Pourquoi veux-tu que kakashi sois admin avec toi ? il ne fais rien du tout ! il ne participe même plus au forum ! | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 9 Sep - 20:09 | |
| Bah d,accord mais kakashi ( sur le rpg ) lui participe bc et comme sa jaurai de l'aide ! | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 9 Sep - 20:14 | |
| A tu parle de Hatake Kakashi !! Boh ... je sais pas trop, parceque un admin me suffit. hum | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 9 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 9 Sep - 20:50 | |
| bas c'est comme tu veus naruto16 | |
|
| |
Kakashi Super Sayan
Nombre de messages : 85 Age : 33 Mangas préféré : Naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Dim 10 Sep - 21:47 | |
| - Naruto16 a écrit:
- Pourquoi veux-tu que kakashi sois admin avec toi ? il ne fais rien du tout ! il ne participe même plus au forum !
Ha bah désolé mais je traversse une période ou je sais p)lus quoi faire... peux être c'est la rentrée ? je ne sais pas mais en ce moment je suis fatigué et un peu dégouté, c'est pas de votre faute je vous rassure et aussi désolé car je pense un peu trop a moi donc je pense qu'il faut m'enlever ce post d'administrateur et je reviendrai peut être après sur le forum comme simple membres. ps : je trouve que le forum resemble plus a un forum sur Naruto que tu les mangas. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Dim 10 Sep - 23:06 | |
| ouais c'est vrais mais naruto sa me derange pas | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 23 Sep - 21:33 | |
| Bon, j'accepte sois présent et rend le foruma ctif stp ! | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Dim 24 Sep - 4:47 | |
| | |
|
| |
Julien Sayan
Nombre de messages : 32 Age : 28 Mangas préféré : Naruto et dbz Votre personnage [RPG] : Naruto Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: gloup Mar 26 Sep - 20:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Mer 27 Sep - 2:02 | |
| Toi je te conseille d'arreter de me souler au lieu de aprler inutilement réfléchis donc ! JE suis tous les jours parle pas ! Je suis canadiens ! Donc j'ai pas les même fuseaux horaire que toi alors arete de me critiquer | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Mer 27 Sep - 15:10 | |
| Oui et je te rapelle Julien qu'on est pas comme toi ! tes encore au primaire ! et ne parle pas trop vite sur Pilou fantasia car toi c'est pas mieux, j'ai vu ton forum, et le flood sa y va, c'est sur que la le forum est inactif car les cours on repris depuis un bon moment, et je te signale, que le travail passe avant tout si on veux avoir un avenir !! Tu pourras toujours dire que l'admin est nul, mais sa ne changeras rien, donc évite de posté pour rien. | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Mer 27 Sep - 22:54 | |
| Merci Naruto ! Et comme je disais Julien je fais mon possible pour faire vivre le forum alors au lieu de me critiquet aide donc le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Mer 27 Sep - 23:05 | |
| c'est vrais que on a pas tout le temps pour venir sur le forum, je commence toujour a 8 h et je finis a 17 h je peus absolument rien faire de long et c valable pour les autres | |
|
| |
Julien Sayan
Nombre de messages : 32 Age : 28 Mangas préféré : Naruto et dbz Votre personnage [RPG] : Naruto Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Ven 29 Sep - 18:11 | |
| - pilou fantasia a écrit:
- Merci Naruto ! Et comme je disais Julien je fais mon possible pour faire vivre le forum alors au lieu de me critiquet aide donc le forum !
Excuse-moi j 'èspère que tu sera 1 bon admin!
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Super Sayan
Nombre de messages : 105 Age : 33 Mangas préféré : Naruto,Gundam Winx, GTO, Fullmetal Alchimist,Shaman King Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Ven 29 Sep - 18:12 | |
| tu en trouve ! t'es malin toi ! | |
|
| |
Julien Sayan
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Ven 29 Sep - 18:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Ven 29 Sep - 18:44 | |
| t'enerve pas comme sa et ne critique personne car c'est naruto16 qui as des probleme apres | |
|
| |
Julien Sayan
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 30 Sep - 13:19 | |
| J ' édite mes messages et j 'èspère que les autres le feront aussi | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur Sam 30 Sep - 15:53 | |
| Bon c'est bon, maintenant on arrête le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilou Fantasia : Administrateur | |
| |
|
| |
| Pilou Fantasia : Administrateur | |
|