| Seimon no Sakon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seimon no Sakon Sayan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Mangas préféré : Naruto , GTO , Black cat , Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Sakon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 14:41 | |
| Voila , c'est une demande pour etre modérateur , je suis actif sur plusieurs forums , je ne fait pas trop de fautes d'orthographes et voila tout . | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 14:50 | |
| Ok, as-tu ramené un membre ? Tu veux être modérateur de quel partie ? | |
|
| |
Seimon no Sakon Sayan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Mangas préféré : Naruto , GTO , Black cat , Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Sakon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 19:41 | |
| Enfaite j'ai réfléchi je trouve sa bête j'ai plus envie d'etre Modérateur , je trouve bête le fait qu'on doit ramener un membre pour le devenir et encore plus le fait que ce soit que ce soit le gars qui sort de nul part et qui devient Modo ou admin , désolé d'avoir crée un topic . | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 19:50 | |
| Nan nan ! Je peux te mettre modo, je suis d'accord avec toi, je vais enevé cette règle ;)
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Super Sayan
Nombre de messages : 85 Age : 33 Mangas préféré : Naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 21:57 | |
| Je ne comprend pas ton sens de la logique, c'est normal qu'un modérateur doit ramener un membre.
Et tout le monde va être admin ? | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 23:32 | |
| Pourquoi tout le monde serais admin ? :confused: Il y auras que toi comme admin pour le moment ! | |
|
| |
Kakashi Super Sayan
Nombre de messages : 85 Age : 33 Mangas préféré : Naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 23:37 | |
| Tu lui as proposé d'être admin ^^ | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Sam 19 Aoû - 23:38 | |
| Raahh ! Mince désolé je voulais dire modo....vraiment désolé, je vais édité ! ;) | |
|
| |
Seimon no Sakon Sayan
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 1:38 | |
| - Kakashi a écrit:
- Je ne comprend pas ton sens de la logique, c'est normal qu'un modérateur doit ramener un membre.
Et tout le monde va être admin ? Tu pense ce que tu veux moi ce que je veux moi j'ai jamais vu qu'un modos devait ramener un membre pour devenir modos dans ce cas c'est plus un diplome qu'autres chose, pour moi un modos ou tous les autres trucs d'ailleurs , c'est le fondateur qui lui envoye un mp et lui propose d'etre modos . | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 11:54 | |
| C'est pas du tout comme ca que ca marche. Puis tous les forums ne snt pas obliger de ce ressemblé ! | |
|
| |
Seimon no Sakon Sayan
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 12:18 | |
| Sur certain forum ou je suis inscrit c'est comme sa , et bien ici non c'est tout . | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| C'est mieux d'être différents des aurtes, car les forums se ressemble tous ! | |
|
| |
Shika Jounin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Votre personnage [RPG] : Shikamaru Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 12:32 | |
| Je suis du même avis que Sakon, je trouve ça bête de devoir ramené un membre pour devenir modo, c'est mon avis. | |
|
| |
Seimon no Sakon Sayan
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 12:46 | |
| - Shika a écrit:
- Je suis du même avis que Sakon, je trouve ça bête de devoir ramené un membre pour devenir modo, c'est mon avis.
Pour une fois qu'on est d'accord | |
|
| |
Kakashi Super Sayan
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 13:34 | |
| Oui vous trouvez ca bête car vous n'en n'avez pas rammené ! un modérateur dois faire de la pub et faire son maximum pour le forum ! | |
|
| |
Seimon no Sakon Sayan
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 14:17 | |
| - Kakashi a écrit:
- Oui vous trouvez ca bête car vous n'en n'avez pas rammené ! un modérateur dois faire de la pub et faire son maximum pour le forum !
Et pourquoi un modos doit faire de la pub plus qu'un autre membres ? | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 14:24 | |
| Car un modérateur doit bien so'ccuper du forum ^^' | |
|
| |
Seimon no Sakon Sayan
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 14:50 | |
| - Naruto16 a écrit:
- Car un modérateur doit bien so'ccuper du forum ^^'
Et un membre aussi non ? | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 15:20 | |
| Ben ... moins que le modérateur ! Le modérateur doit faire respectés les règles a tous les membres, corriger les fautes, fusionner les sujets...etc et le membre est la pour aprlez de c'est apssion tout en respectant les règles aussi ! Il peut aussi faire de la pub, mais ce n'est aps obliger ! | |
|
| |
Shika Jounin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Votre personnage [RPG] : Shikamaru Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Seimon no Sakon Dim 20 Aoû - 17:38 | |
| Naruto16, viens sur mon forum et fais de la pub si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seimon no Sakon | |
| |
|
| |
| Seimon no Sakon | |
|