| Chambre de Sakura / .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 3 Sep - 19:41 | |
| Oui ? Qu'est-ce que tu veux me dire ? | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
Nombre de messages : 355 Age : 34 Mangas préféré : Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Végéta Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 3 Sep - 19:42 | |
| Je doit te dire, j'était sincère quand je disait que je t'aimait et j'espère que tu vivras bien avec pilou.. Et si tu as besoin d'aide crie mon nom, je viendrait dès que je pourrait. | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 3 Sep - 19:45 | |
| D'accord, je t'en remercis beaucoup.
Sakura baissa la tête. | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
Nombre de messages : 355 Age : 34 Mangas préféré : Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Végéta Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 3 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 3 Sep - 19:49 | |
| Bon, je m'en vait a la prochaine. | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Lun 4 Sep - 18:56 | |
| Sakura arriva dans sa chambre. Elle n'arrête pas de pensé q ce qui s'est passé sur le toit.
* Tout ca a cause de moi ... * | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Lun 4 Sep - 20:10 | |
| Végéta arriva juste pour dire quelque chose a Sakura. Si je compte pour toi ressucite moi avec les Dragon Balls après que j'aurai vaincu Kakashi. C'est a toi de décider de mon sort. Végéta lui donna le détecteur et reparti.
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Lun 4 Sep - 21:26 | |
| Sakura a apeine eu le temps de levé la tête que Végéta est déjà partis. | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Mer 6 Sep - 11:49 | |
| Végéta revena. Sakura, vient dire a Pilou de partir il ne veut pas m'écouter. Végéta repartit au cas où Pilou aurait des ennuis. | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Sam 9 Sep - 20:20 | |
| Sakura arriva. Elle ne pensait a rien. Juste a Pilou. Elle pensa que ca n'allait pas marcher ensemble. Pus elle réfléchissa.
Pilou est quelqu'un de gentil, mais pour moi il est "trop" gentil. Il ne doit pas voir qiu je suis exactement. Je tiens de ma mère .... mais aussi de mon père .... ma mère est Humaine, et mon père elle un .... démon ... NAN !! Je ne vaux pas ressembler a mon père!
Puis elle pensa a ce qu'elle a fais a Kakashi en forêt. C'est yeux devienne tout rouge.
Elle décida d'aller revoir Kakashi pour le tuer une fois pour toute. | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Ven 15 Sep - 2:02 | |
| Pilou déposa sakura sur son lit.. il appris par lui mêm a guérir les blessure interieur et exterieur. il placa sa main sur l'estomac et une intense lumière blanche apparut et Sakura se senti soulagé
Pilou se pencha et déposa un baiser sur les lèvre de sakura. Il enleva son manteau et recouvrit Sakura.
" Adieu,,, Je t'aime "
Pilou parti rejoindre kakashi | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Ven 15 Sep - 19:36 | |
| Végéta arriva voya Sakura sur son lit. Pilou n'est pas obliger de partir.. | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Ven 22 Sep - 19:37 | |
| Végéta arriva! Sakura, ça va mieux? | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Sam 23 Sep - 20:04 | |
| Pilou défonca la porte et entra
" C'est donc ici que tu étais caché ma petite Sakura !! " | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Sam 23 Sep - 22:06 | |
| Sakura le regarda.
Pourquoi es-tu là ?!! | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Sam 23 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Sam 23 Sep - 23:35 | |
| kakashi arriva apres pilou bien en faite tu le savais ou elle était, tu as reussi a tromper le sharingan mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu nous est mené a sakura sakura nous te voulons pas de mal, juste des information sur les demon, comme ton pere était quelqu'un de fort cher les demons au cas ou tu ne le savais pas | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 24 Sep - 5:09 | |
| "Par contre... Si tu ose nous défiez je te tue sur le champ compris ?"
Pilou s'avanca et poussa végéta
" Alors répond à ma question .... Ou est caché ton père ? " | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 24 Sep - 12:47 | |
| Pourquoi vous-voulez savoir tout ça?! | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 24 Sep - 14:49 | |
| [Je crois qu'il pale a moi Bou-petit ... hum ]
Sakura était terrifié de l'attitude de Pilou.
Je n'en sais rien !! Pourquoi voulez-vous savoir tout ca ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 24 Sep - 19:35 | |
| parce que c'est corp que nous utilison ne sont pas tellement adapté a nous mais seul les ancien demon connaissent le secret, nous somes une juene generation de demon, dit nous juste ou est ton pere et toi et ton amie vegeta n'auront rien, nous pourrons meme faire en sorte que ces corps que nous utilisons reste en vie, alors reflechis bien sakura | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 24 Sep - 20:04 | |
| Sakura, j'espère que tu ne vas pas les écouter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Dim 24 Sep - 23:26 | |
| j'espere moi que sakura va m'ecouter, je n'ai pas envie de me salir les mains a tous vous tuer inutilement, et je suis un homme de paroles, si tu nous dit ou il est, nous vous epargnerons et nous rendrons ces corps | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Lun 25 Sep - 23:27 | |
| "Pff ce que tu peut-être gentil kakashi !.... Allons... Ma petite sakura.. na tu jamais rêver de revoir ton père ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... Mar 26 Sep - 19:01 | |
| il faut evité la violence dans ces moment la, sakura, tu ne voulais pas te venger de kakashi, je pourrais liberé son corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sakura / .... | |
| |
|
| |
| Chambre de Sakura / .... | |
|