| Sakura en a marre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 13:46 | |
| Elle était sur le toit en train de regarder les étoiles.
*Pourquoi tout ca ? Pourquoi t'en de baston ? A cause de moi ...*
Sakura se leva d'un coup et se metta sur le bord près du vide. | |
|
| |
Itachi Super Sayan
Nombre de messages : 105 Age : 33 Mangas préféré : Naruto,Gundam Winx, GTO, Fullmetal Alchimist,Shaman King Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 17:15 | |
| De l'autre côté du toit Gaara se tenait assis Sakura réfléchi à ce que tu vas faire. Tu n'atiseras pas leur amour et leur rivalités, mais tu feras juste augmenté cette haine. Ils t'aiment, ces un moyen pour eux de ce calmer, de ce battre, tu es un but pour eux, ils sont deux à convoiter un trésor ! | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:26 | |
| Pilou arriva... en voyant sakura il s'arreta net
" sakura que fait-tu ? .... Ne fais pas sa... c'est plus a moi de faire sa...s'il-te-plait. Je m'enlève la vie dès l'instant. Pense tu que de te jeter en bas de l'immeuble te tura ? Non ... Moi par exemple j'ai un bon moyen de me tuer."
Pilou sortit un couteau de sa poche et le mit a sa gorge
" Prend bien soin de kakashi et sois heureuse,,," | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
Nombre de messages : 355 Age : 34 Mangas préféré : Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Végéta Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:35 | |
| Végéta arriva. Sakura, ne fait pas ça! Pilou, toi aussi, je t'en prie ne vous suicidez pas! | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:39 | |
| "Il n'y a qu'une personne ici qui va mourir et c'est moi je vous apporte malheur depuis que je suis ici. J'ai tenter de partir mais sa a pas changé laseule facon c'est que je meurs."
Pilou serra encore plus le couteau sur son cou on voyait du sang couler. | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
Nombre de messages : 355 Age : 34 Mangas préféré : Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Végéta Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:42 | |
| N'essaie pas de me faire changer d'avis ! | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:43 | |
| Je ne veut pas que tu meures! | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:44 | |
| Occupe toi de ton amour de Sakura et laisse moi vivre ma vie. Je veux mourir et tu ne m'empechera pas de me tuer
Pilou dans un élan se coupa la gorge et tomba inconscient
* Si tu me donne un senzu je te tue.... * | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 19:46 | |
| Pilou, je ne peux pas te laisser mourir! | |
|
| |
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 20:09 | |
| kakashi arriva tenant presque pas sur ses jambes s'avansa pres de pilou, et la il forma des sceau permetant de se sacrifier pour sauver quelqu'un par la pensé = seul moi est censé mourire, c'est moi qui vous est causé tous les problème, je donne ce qui reste de ma vie a pilou | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 20:39 | |
| Non, ne fait pas ça, sacrifie ma vie, pas la tienne! | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 21:45 | |
| " reguarde l'etat dont je suis, il vaut mieu sacrifier quelqu'un inutile comme moi que quelqu'un qui peut encore proteger cette ville | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 21:46 | |
| Kakashi, sacrifie ma vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 21:48 | |
| je vien de te le dire, il ne me reste plus longtemps a vivre, autant que ma mort serve a quelque chose | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 21:49 | |
| Je m'en fout, sacrifie moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 21:51 | |
| c'est impossible, sa fera un mort en trop vus quye je vais bientot mourire aussitot qu'il dit sa, kakashi était mort | |
|
| |
bou-petit Super Sayan 2
| Sujet: Re: Sakura en a marre Sam 7 Oct - 22:00 | |
| Tu es trop fatiguer sacrifions-nous tout les 2..Pour Pilou! Végéta se sacrifia lui aussi, il laissa tomber le détecteur par terre.Il laissa un mot: " Pilou, Sakura,Pour se servir des Dragon Balls il faut avoir les 7 et dire la formule: Dragon, réveille toi!" | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Sakura en a marre Dim 8 Oct - 1:21 | |
| PIlou se releva.
" Quoi ? Je ne suis pas mort ? "
Il regarda autour de lui et vis kakashi et végéta mort a terre
" Kakashi !!? Répond moi !.. vous vous ête sacrifier pour moi..pourquoi...pourquoi "
" Je doit trouver les dragon ball...je vais les sauver...je ne dois pas amener sakura avec moi ....Elle risque le danger. "
Pilou partie à la recherche des draghon ball avec le détecteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura en a marre Dim 8 Oct - 1:26 | |
| pakun lui encore envie suivit pilou pour pouvoir l'aider a resusiter kakashi | |
|
| |
Itachi Super Sayan
Nombre de messages : 105 Age : 33 Mangas préféré : Naruto,Gundam Winx, GTO, Fullmetal Alchimist,Shaman King Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Dim 8 Oct - 12:23 | |
| Gaara rigolait de tous ces pauvres gens, qui ce tue sans réson particulière et s'avanca.
Je peux vous tuez si vous avez envie, vous ausez prétendre que vous semez le trouble mais la c'est vous qui êtes troublés. Je vais y remédié !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura en a marre Dim 8 Oct - 13:15 | |
| [lol on est deja mort tu peus plus rien faire] | |
|
| |
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sakura en a marre Dim 8 Oct - 19:26 | |
| Sakura a son tour sauta pour se tuer, mais elle retombit sur c'est pied sans aucune blessure. Elle partis . | |
|
| |
Itachi Super Sayan
| Sujet: Re: Sakura en a marre Dim 8 Oct - 23:37 | |
| pas bien loin swiiiiish (bruit du sable) le sable format une cage autour de Sakura Sakura calme toi atant que tes amis revienne ! si tu t'exite je serais obligé de te tué ! kru kru kru !! | |
|
| |
pilou fantasia Hokage
| Sujet: Re: Sakura en a marre Lun 9 Oct - 18:18 | |
| ( elle est déja parti si tu veux te battre XD viens à l'infirmerie ji suis avec elle ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura en a marre | |
| |
|
| |
| Sakura en a marre | |
|