Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 20:50
Nom : Ikari
Prénom : Pilou
Surnom :PIlou
Race :Elf
Aparence physique : Assez Grand pour son age... des cheveux long et blond
Caractère : Caractère assez calme mais froid
Aime :la calme, le noir et le silence
Deteste : Les gend bruyant , les mauvais perdant et les gars joyeux
Signe particulier : une Grande adresse à l'arc et à l'épée
Compagnon :aucun tres solitaire
Histoire : Abandonner par mes parent très jeune. j'ai du m'élevez seul et faire face au danger seul. La ou j'ai commencer à maitriser l'épée et l'arc... Je déteste les gens ceux qui abandonne sans demander avis. Les gens qui sont joyeux pendant que je suis triste je deteste sa... je préfere faire naitre la peine que la joie... Garde à vous si vous tentez m'approcher .. je vous déteste.
Naruto16 Maître Hunter
Nombre de messages : 589 Age : 30 Mangas préféré : Hunter X Hunter Votre personnage [RPG] : Sakura Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 20:59
C'est bon tu peux jouer !
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:00
bienvenue pilou et bon jeu ;)
choji Le maire (RPG)
Nombre de messages : 258 Age : 31 Mangas préféré : naruto,shaman kinf Votre personnage [RPG] : Choji Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:02
bienvenu mais si tu continue a etre grossier et a attaquer les autre je vai te taper mdr
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:03
ouais lol mais c'est bien qui est de tout comme caractere faut du simpathique du timide et de la haine
choji Le maire (RPG)
Nombre de messages : 258 Age : 31 Mangas préféré : naruto,shaman kinf Votre personnage [RPG] : Choji Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:04
oui mais si pas comme sa
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:06
mon personage est du type froid et méchant a cause de son passé lis son histoire mais tinkiete je suis pas comme sa dans la réaliter !!
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:07
mais c vrai que si c au point d'attaqué rien que pour un animal c trop je suis d'accord
pilou fantasia Hokage
Sujet: Re: Ikari Pilou Lun 28 Aoû - 21:27
Étant abandonner par les humain , pilou à commencer a aimer les animaux et en prendre pour lui sa famille. pour Pilou les animaux 'est le réconfort et tous et quand il a tuer le sanglier il est devenu fou de rage ( et au fait ... jai totalement créer lespersonnage ce quil aime ou pas )
Shika Jounin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Votre personnage [RPG] : Shikamaru Date d'inscription : 18/08/2006