pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: L'entrainement de Pilou Mar 29 Aoû - 21:41 | |
| Pilou arriva sur le toit et vis sakura et choji déja la
"Bon qui commence à m'entrainer ? " * Pourvu que sa soit Sakura.Je ne comprend pas Pourquoi je veux que sa soit elle, mais je veux que sa soit elle* | |
|
choji Le maire (RPG)
Nombre de messages : 258 Age : 31 Mangas préféré : naruto,shaman kinf Votre personnage [RPG] : Choji Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Pilou Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| choji arriva
-bon de 1 tu aime sakura de 2 on va se repçoser revien demain | |
|
bou-petit Super Sayan 2
Nombre de messages : 355 Age : 34 Mangas préféré : Dragon Ball Votre personnage [RPG] : Végéta Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Pilou Mar 29 Aoû - 21:43 | |
| Végéta arriva Mhh..Toi aussi? Enfin, si tu souhaites t'entraîner avec moi, dit le^^
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:45, édité 1 fois | |
|
hatake kakashi Super Sayan 2
Nombre de messages : 491 Age : 32 Mangas préféré : saint seiya naruto Votre personnage [RPG] : Kakashi Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Pilou Mar 29 Aoû - 21:44 | |
| kakashi les reguardait et écoutezvous etes amoureus de sakura vous deux ! bas soyez plus serviable envers elle | |
|
pilou fantasia Hokage
Nombre de messages : 350 Age : 32 Mangas préféré : Ranma 1/2 Votre personnage [RPG] : Ikari Pilou Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'entrainement de Pilou Mar 29 Aoû - 21:46 | |
| "de quoi ? Quesqui se passe ici ? e ne vois pas de quoi tu veux parler en disant que j'aime sakura je sais ne connai pas l'amour pff. Et on avait dit qu'on s'entrainerais Ici aujourdhui. Je n'ai pas de temps à perdre! "
Pilou se retourna vers végéta
" Et toi ? Qu'est-ce que tu me veux ? Ma photo ? Allez dégage crétin. " * Il est bizzarre avec sa coupe de cheveux *
Furieux Pilou alla voir ou était sakura pour avoir des explication | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement de Pilou | |
| |
|